Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou la BD
11 novembre 2009

BIENVENUE TOUT LE MONDE ! Ce blog est entièrement

BIENVENUE  TOUT LE MONDE !


Ce blog est entièrement dédié à la BD Lou, de JULIEN NEEL. J'ai créer ce blog pour les fans mais aussi ceux qui voudrai en savoir plus sur cet bd et ceux qui voudrai tout simplement la découvir. Cependant, rien de mieux que de la LIRE et la savourer, alors n'hésitez pas a vous rendre dans une librairie et à acheter ces petites merveilles ! La bannière est de moi, j'ai mis du temps a la faire, alors s'il vous plais, si vous l'utilisez mettez au moins un liens vers mon blog. Pour alimenter le blog en images, je scanne parfois ce que je veux prendre sur des magasines ou bien sur les bd, ça prend du temps alors mettez aussi un liens si vous vous en servez, c'est la moindre des choses :) Sinon j'espère que ce blog vous plaira, si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser !


Je compte créer une sorte de Fan club, mais je ne sais pas si il y a assez de fan, donc n'hésitez pas a mettre des commentaires pour que je vois le nombre de fan et la popularité du blog, je verrai après pour la suite ! Et n'hésitez pas a me dire vous suggestions pour le blog ou pour ce que vous voulez !



IMAGE1
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hey ! c'est trop cool lou ! je suis super fan et j'ai hâte que le tome 7 sorte! j'aimerais savoir quand est-ce que je pourrais le lire ...
E
Bonjour j'adore la BD Lou et j'aimerai bien pouvoir la lire en ligne alors si vous avez un site a me recommander ...Merci d'avance!!!
L
bonjour je n ai rien compris au tome 6 parce que lou ce trouve à un endroit à un autre et encore plein de truc...........enfin au si non elle est bien...si vous avez compris vous pouvez me répondre. bise.lou
_
J'aime bien ton blog mais si tu le publier sur facebook ptêtre que plus de personnes viendrait dessus ;) <br /> Ton blog peut faire un succès =) <br /> Enfin bref J'ADORE Lou ! ;)
K
bonjour je m'appelle keke(keziah).je suis une petite fille de 9ans,j'ai decouvert la bd lou en fin 2008.jadore lou car c'est etrange qu'elle n'ai pas de pere mais une vie extraordinaire!!!et une famille hors norme completement dejantee!j'aime bien sa façon de vivre ,son journal intime en preface ,j'ai tous les numeros de lou vivement le prochain fais lui vivre pleins d'aventure bravo!!! a bientot!!! keziah
Publicité
Lou la BD
Derniers commentaires
Publicité