Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou la BD
11 novembre 2009

J'estime que l'auteur Julien NEEL a quand même

J'estime que l'auteur Julien NEEL a quand même droit au deuxième article du blog étant donné que tout cet univers viens de lui :)

FICHE D'IDENTITE

  • Nom : Neel
  • Prénom : Julien
  • Date de Naissance : 26 Avril 1976
  • Profession : Auteur de Bande Dessiné, Technicien Graphiste
  • Ville : Aix-en-Provence  ( 13 )

Blog officiel : http://blogdejulienneel.blogspot.com/
Site officiel : http://www.neelcartoons.com/
Sa musique : http://www.reverbnation.com/julienneel
Facebook non-officiel : http://www.facebook.com/pages/Julien-Neel/89062729459

Ses principales séries : Chaque chose ( Scénariste dessinateur ), Lou ( Scénariste déssinateur coloriste) , Mon ami Grompf ( scénariste ).

JNN

La photo a été prise par moi au festival de la BD d'aix en provence en 2008, si vous voulez d'autre photo il vous suffit de taper Julien Neel dans google image :P. Je l'ai trouve particulièrement bien stylé ce jour là !

Du peu que j'ai pu voir Julien neel ( 2 dédicasses ) il a l'air quelqu'un de très sympa, de calme, je me rapelle la première fois il m'a demandé si je lisais des mangas, je lui en ai cité quelques un qu'il avait lu lui aussi ! Je me souviens aussi de cet année, il y avait un petit garçon devant moi qui venait se faire dédicassait sa BD Lou, pui il lui a montrer un cahier ou il avait fait des dessins, Julien Neel la beaucoup encourageait a continuer ! Bref, quelqu'un de vraiment super !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour je suis fan de lou j'ai tout les dvd de lou ainsi que les bd et autre poster.... j'ai vraiment limpression de me reconnaitre dans lou ...et sa copine mina.. ! MERCI
A
salut à tous ,je voulais savoir si il y aura un lou 6....(j espère que oui)....:D merci
C
Yo! T'a écri quoi d'autre comme livre?
C
Si oui Quand!!!!!<br /> RÉPONDE LE PLUS VITE POSSIBLE(je sais je suis inpassiente)
C
Va-tu sortir un lou 6?
Publicité
Lou la BD
Derniers commentaires
Publicité