Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou la BD
25 novembre 2009

Ca y est, c'est le jour J ! Après 2 ans

LLOU


Ca y est, c'est le jour J ! Après 2 ans d'attente, le tome 5 de Lou est enfin sortie ! Je par vite l'acheter, m'installer sous la couette avec un bon chocolat chaud et le dévorer ! Et bien je vous souhaite une bonne lecture a tous, passer un bon moment a lire et relire ce tome 5 fraichement sortie, que nous attendons depuis si longtemps ! Notre Lou nous avez bien manquer !


 

PS : Julien Neel sera en Dédicasse a la Fnac de Montparnasse, le 27 novembre de 16h à 19h et a Aix en Provence a la librairie la Licorne d'Aix-en-Provence le mardi 2 décembre, de 14h30 à 19h ( j'y serai. )


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour les dates de dédicasses mais de quelle année ?? Parce ce que sinon sa aide pas =) <br /> Merci
J
Notre Lou nous avait bien manqué.
C
Owi owi !<br /> Je l'ai lu et il génial ! mais court...<br /> Rah 2 ans d'attente et dévoré en moins d'une heure... *snif*<br /> Je veux la suite ! x]
Publicité
Lou la BD
Derniers commentaires
Publicité