Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou la BD
12 novembre 2009

Création du FAN CLUB LOU ! Je compte bien

Création du FAN CLUB  LOU !   Je compte bien rassembler le plus possible de fans :D

Nom/Pseudo:
Age :
Ville :

Site web ( si tu en as un ) :

INSCRIT TOI PAR COMMENTAIRE!!!

FAITES TOURNEZ A TOUTS LES FANS !!!

Hoak  15 ans  Aix en Provence

Vic   ?     ?

Tous-fan-de-Lou     ?      ?

Croquettosor     ?       ?

Alexandre  44 ans  Sucy-en-Brie

Cathy   ?   ?

Sara  14 ans  ?

Joshua 13 ans  Boulogne-Billancourt 92100

Léane 12 ans 27450 Saint-Martin Saint-Firmin

Dedell 13 ans Montréal

LouLou-X 10 ans Semmussac

S4R4H 18 ans Romans-sur-Isère

fructicia  ?  ?


J'ai bien précisez de mettre l'AGE et la VILLE.


Lou1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut , alors voila je m'inscrit a ton fan club :<br /> <br /> <br /> <br /> Nom/Pseudo: Ebg Eraliyah<br /> <br /> Age :12,5 ans( 13 en novembre )<br /> <br /> Ville : Paris
O
Coucou le bonjour de Odette et Jean ,<br /> <br /> Rencontrer à l hotel Voyage Belek en Turquie<br /> <br /> Amicalement Odette et Jean
A
je n'ai aucun livre mais je fait que le regarder a la télé mais je demander a nöel de l'ai avoir
K
J'adore Lou!<br /> <br /> Vraiment merci de l'avoir créée!
N
je ne suis pas fan mes ma soeur ellle ,elle es fan alors esque vous pouvais me donner une idées de cadeau ??? merci bisous
Publicité
Lou la BD
Derniers commentaires
Publicité